Santa Klaus ‘s coming

J’ai fait mon premier essai de la boite «Santa Paperscape Box Card» de 3 Dreaming Tree.

Mon premier essai de réalisation de la carte-boite Santa Klaus, de 3 Dreaming Tree.

 

Je ne suis que moyennement satisfaite du résultat. Ce n’est pas que le patron ne soit pas à la hauteur de ce que j’espérais, mais si le personnage est détaillé, ça manque de relief à mon gout.

Pour ce premier essai, j’ai choisi ma dernière feuille de la collection SleighRide (BoBunny) pour le décor extérieur, du Pollen ivoire irisée pour la structure (ce qui donne cette lueur dorée à la lune et aux étoiles) et du Pollen rouge groseille pour le fond et la silhouette.
Ensuite, pour tenter de casser un peu ce visuel très lisse, j’ai passé – comme je peux car pas prévu – de la pâte de structure Neige avec des paillettes sur le toit et de la pâte de structure Neige glimmer en couche très fine sur la colline et les sapins.

Je rajouterai une mention “Joyeux Noël” en découpe sur du Toga pailleté vert, mais ça attendra la prochaine série de découpe de ce papier (vu le prix de la feuille, j’optimise ! surtout que ce ne sont que de toutes petites découpes à chaque fois – sinon ça fait Too Much).

Et il va falloir que je réfléchisse à cette absence de relief… Peut-être un appliqué sur la hotte, qu’il faudra que je découpe moi-même, et un autre sur les sapins (qui lui est fourni en extra, mais dont la découpe “basse” ne me plait pas plus que cela).

boite_santa-klaus3_p boite_santa-klaus_p
PapiersRéglagesTechniquePatrons

reglages-100w

ClaireFontaine Pollen 210g :

  • Lame : 3
  • Vitesse : 10 (pour les découpes droites) et 4 (pour les découpes fines)
  • Épaisseur : 27 (coupe pleine) et 4 (traits pointillés de pliage)

SleighRide, de BoBunny, environ 180g :

  • Lame : 2
  • Vitesse : 10
  • Épaisseur : 20

techniques-100w

Découpage ; Collage

«Santa Paperscape Box Card» de 3 Dreaming Tree

Laisser un commentaire