Qui sommes-nous ?

Qui est Enge ?

signature-avatar-w

Je suis professeure des écoles, blogueuse invétérée, amatrice de chant choral, joueuse de MMORPG et grande lectrice (fantastique, fantasy, science-fiction...).

S'il y a bien un qualificatif que peu m'aurait attribué, c'est "créative". Associer "travail créatif ou manuel" et Enge aurait quelque peu fait sourire. Je m'y essaye, parfois avec déboire. Je suis minutieuse et rigoureuse, donc suivre un Pas à pas me plait bien. En revanche, créer à partir de rien me fait peur. Et si en plus, il faut faire jouer les palettes de couleurs, là je suis perdue.

Je possède une Silhouette Cameo, que je pilote avec Silhouette Studio Designer Edition (attention aux incompatibilités de version si vous téléchargez un de mes projets), et je fais essentiellement de la carterie et des objets 3D. Débutante, je possède peu de matériel autre que du papier de base (tamponnage, matériel de colorisation, ou toutes ces petites fournitures achetées deci delà au long des projets). Ça me joue parfois des tours quand je débute quelque chose de nouveau...

Qui est Anyssa ?

Anyssa avatar

Professionnellement, je suis passée du droit à l'éducation, d'avocate à professeure des écoles, évolution qui date de nombreuses années déjà. Mais nos vies ne se résument pas à nos métiers, heureusement !

Pour qualifier ce que je fais de mon temps libre, le terme de geek me semble plus qu'approprié. Je suis une lectrice éclectique sur liseuse électronique (une grande dose de science-fiction, un chouïa de fantasy et de fantastique, une once de romance). Je suis une blogueuse passionnée. J'adore trifouiller dans les entraves logicielles de mon PC et je ne me laisse jamais abattre par un bug informatique. Je m'essaie à la colorisation de dessins, de petits lutins PoZ en particulier. Je tâtonne dans la manipulation de logiciels d'enregistrement audio et vidéo. Et bien sûr, je m'immerge volontiers dans les jeux vidéo, particulièrement les MMORPG.

Bref, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies.

Mais je n'oublie pas que si vous visitez ce blog, c'est que vous appréciez les loisirs créatifs. Ce n'est pas tout à fait mon cas... et pourtant je vais poster sur ce blog mes pérégrinations dans l'univers du scrap et du DIY. Parce qu'en geek invétérée, je n'ai pas résisté à l'envie de tester une machine de création reliée à mon ordinateur.

Merci à Enge de m'accueillir sur ce blog qu'elle a créé il y a quelques mois.