Prête pour les créas de Noël ?

Ben j’espère… parce que j’ai un peu fait chauffer la carte bancaire… Par petit bout, deci delà, entre Cultura, La Fourmi Créative et Cooleur…

Ma dernière commande est arrivée ce matin, et voici donc ce que cela donne :

Les décos et embellissements

achats-noel_02_p

Les papiers

Une sélection de Bazzill unis en 12″x12″ : blanc, 3 nuances de vert (Jade, vert lierre / ivy et vert Hillary), 3 nuances de rouge (Pastèque, rouge bazzill et rouge baiser) ; Kraft ; bleu Bahama (un peu pétrole) ; 2 nuances de gris (gris fumée et gris fumée).

Ce sont les couleurs du catalogue de cette année. Je ne suis pas super satisfaite du vert et du rouge, qui ne font pas franchement Noël, mais la charmante vendeuse m’ayant assuré que la collection complète de cette année était là, j’ai fait avec.

achats-noel_04_p

J’ai craqué pour 3 papiers de Bo-Bunny Collection Pack 12″X12″- Sleigh Ride et j’ai aussi pris une série de Toga glitter adhésif 30×30 (vert sapin, rouge, argent et or) :

achats-noel_01_p achats-noel_08_p

Et enfin, 2/3 kits de papier à motifs : le Hiver poudré de chez Toga, l’assortiment rouge de cette année de chez Cultura et un magnifique bloc 6″x6″ de Trimcraft UK vendu par Rayer (et que je n’ai retrouvé nulle part en ligne, merci la nouvelle responsable de chez Cooleur 🙂 ). Je voulais trouver le bloc en 12″x12″, mais impossible de mettre la main dessus en France.

achats-noel_05_p achats-noel_07_p
achats-noel_06_p

Et enfin, prévoyante…

Petit stock d’avance sur les consommables : une nouvelle lame, un nouveau tapis de coupe (on ne sait jamais) et je vais tester la colle Aleene’s Tacky glue – tout usage qu’on m’a recommandée.

Le pistolet à décor pâtissier, c’est pour tester avec de la colle…

achats-noel_03_p

Outch… ça fait beaucoup donc… 😳 , j’ai donc utilisé tout mon stock de bons de réduction à la Fourmi. Surtout que j’ai aussi regardé un peu du côté des patrons de DreamingTree, j’ai pris la série de cours Designer Edition de Anne-Marie, et aussi ses Z’ateliers de Noël…

Il ne me reste plus qu’à m’y mettre !

Laisser un commentaire