Box Teknics “Distress Stain”, d’Ithylia Créations ♦ Ma version

Je continue de rattraper mon retard dans mes Box Teknics, j’ai pris le temps d’explorer et réaliser celle sur la Distress Stain (un combo bleu et turquoise pour ma part). Il ne me reste plus que la Distress Stain Métallic en rade sur mes étagères.

La Box Distress Stain est aussi une création de Lisy, dans la même ligne que la Distress Ink. Ce qui est assez logique, les deux produits sont assez similaires et se travaillent globalement de la même manière.

L’abonnement Kit Teknics, par Ithylia Créations.
Si vous avez envie de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux, d’explorer autrement, ou simplement de pouvoir réaliser un objet complet sans avoir besoin d’ajouter autre chose, je vous le conseille sans réserve 🙂 .

Techniquement, je suis plutôt contente de ce que j’ai fait. J’ai même réussi à me débrouiller avec les tamponnages à la Stazon. J’aime un peu moins le résultat final que le mini répertoire de la Box Teknics Distress Ink, mais c’est juste une question de gout. Ou peut-être aussi que comme je n’ai pas pu fignoler aussi bien ma réalisation qu’il ne l’aurait fallu (ou que je l’aurai voulu), cela me plait un peu moins au rendu : pas de quoi percer convenablement des oeillets par exemple, ou pas de Gesso.

  • Box teknics - Distress Stain
  • Box teknics - Distress Stain
  • Box teknics - Distress Stain
  • Box teknics - Distress Stain

3 comments

Laisser un commentaire